[GNS] Genesis ~ Clan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[VOTE] Bannière du futur forum de la team

3 participants

Aller en bas

Quel serait pour vous la meilleur bannière pour le forum (voir poste) ?

[VOTE] Bannière du futur forum de la team I_vote_lcap33%[VOTE] Bannière du futur forum de la team I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[VOTE] Bannière du futur forum de la team I_vote_lcap0%[VOTE] Bannière du futur forum de la team I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[VOTE] Bannière du futur forum de la team I_vote_lcap50%[VOTE] Bannière du futur forum de la team I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[VOTE] Bannière du futur forum de la team I_vote_lcap17%[VOTE] Bannière du futur forum de la team I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[VOTE] Bannière du futur forum de la team Empty [VOTE] Bannière du futur forum de la team

Message  [GNS]paul161 Mar 28 Sep - 21:00

Bon je fais carrément un copié/collé de mon précédent poste :
Alors voici les propositions de dessins du futur forum, c'est un brouillon, hein, suivant celui que l'on choisira, il y aura un propre refait avec tablette graphique. Ces dessins sont de tapetonpseudo, un ami à moi (il ne fait pas parti de la team, mais il s'est inscrit sur le forum pour être plus à l'aise pour faire les dessins).

PS : dsl pour la faible qualité des scans, mais si je scannais avec une résolution trop élevé, ImageShack était trop long à charger. La tache bleu sur la deuxième image est la faute de mon scanner. Et je sais plus si le gribouillis avec la croix fait partie des propositions de tapetonpseudo, je crois que non.
La premiere page : https://2img.net/r/ihimizer/img37/2071/alix0001.png
La deuxième page : https://2img.net/r/ihimizer/img833/2535/alix0002.png

Edit : je confirme, j'ai demandé à tapetonpseudo, le gribouillis ne fait pas partie des propositions. De plus, il prépare un troisième dessins.


Dernière édition par [GNS]paul161 le Mer 29 Sep - 12:36, édité 3 fois
[GNS]paul161
[GNS]paul161
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] Bannière du futur forum de la team Empty Re: [VOTE] Bannière du futur forum de la team

Message  [GNS]jumper Mer 29 Sep - 9:49

Si possible j'aurai aimer voir cette soit disant 3eme page ...
[GNS]jumper
[GNS]jumper
Recruit
Recruit

Messages : 390
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] Bannière du futur forum de la team Empty Re: [VOTE] Bannière du futur forum de la team

Message  [GNS]paul161 Mer 29 Sep - 12:33

Euh, quel 3e page ????

PS : tu ne peux pas dire "soi disant" troisième page, car la page ne parle pas, il faut dire "prétendue" Very Happy
[GNS]paul161
[GNS]paul161
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] Bannière du futur forum de la team Empty Re: [VOTE] Bannière du futur forum de la team

Message  tapetonpseudo Mer 29 Sep - 13:05

Oui je pourrais vous montrer mon dessin en cours pour ce week-end. Sachez que je me suis nettement amélioré (l'air de rien), depuis mes trois dessins!

tapetonpseudo
tapetonpseudo
Recruit
Recruit

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] Bannière du futur forum de la team Empty Re: [VOTE] Bannière du futur forum de la team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum